C’est la fin de l’été au Paimboeufland, le virus de la grippe A ne va pas tarder à pointer le bout de son ARN mutant. Tremblez vieux chnoques et nourrissons attardés, ébauche de la dégénération à venir. En attendant une hécatombe de canadiens et des représentants de métiers à uniforme, les habitants du Paimboeufland ont décidé de se réunir pour échanger leurs cadeaux de l’été.
- Jean-Joel a ainsi échangé l’épilateur à nez que lui avait offert sa mère après son retour de Lisbonne contre une paire d’espadrille pour unijambiste.
- Sésho et Patoukui ont échangé des recettes de cocktails explosifs lors de leur séjour paramilitaire au Paimboeufkistant contre des recettes de bonbons au cyanure, mises au point par mamie Jeanine à l’occasion du mariage de son fils avec feu l’ingénu Carabella.
- EDP (Electricité de Paimboeufland) échange ses augmentations de tarif énergétique contre un coucou suisse, plus une main dans ta gueule et tu la fermes.
- L’amical des boulistes du Paimboeufland offre au Président du Paimboeufland le « cochonnet à Dédé » qui a été avalé et digéré 42 fois au cours de l’été par Dédé. L’an prochain Dédé va retenter son exploit avec une boule de pétanque. Le Président du Paimboeufland offre en retour à ses amis Boulistes l’intégrale de Bézu, avec en bonus : la pêche aux moules et la danse des canards remastérisé par DJ VaTen.
- Troikilosix, fameux pêcheur de mouche du Paimboeufland a échangé sa carpe argentée imputrescible car fourrée au mercure, avec laquelle il attrape les plus belles mouches, contre un T-shirt (maille filet de pêcheur) à l’effigie de Dave.
- La fée Claudette a échangé ses cubis de rosé contre du vin sans sulfite. Etre saoule OUI, mal à la tête NON !
En ce qui concerne l’actualité de l’été, nous tenons à rectifier certaines informations, que dire ragot de basse-cours, comme quoi Peter Pan-Pan Cul-Cul était mort. Mais rassurez-vous les enfants Peter Pan-Pan Cul-Cul ne peut pas mourir c’est un être immortel, un peu comme Monsieur Patate ou Md Autoritaire. Alors les enfants, c’est bientôt la rentrée, vous allez reprendre le chemin de l’école sur lequel vous croiseraient parfois des bosquets, souvent des fossés, mais n’ayez crainte Peter Pan-Pan Cul-cul sera toujours la pour vous épier, héhéhé.
Conseil de Paimboeuf pour la rentrée : Tout le monde ment, tout le monde ment…
P.S. : En raison d’une hypothétique contamination par le virus de la grippe A, les habitants du Psycholand ont décidé de pendre à mort toutes les personnes qui éternuerons et de scier les mains de tous les canadiens, car les canadiens (ce peuple de malotrus), ne s’essuient JAMAIS les mains après être allé au cabinet. Et ça, c’est mal !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire